Lui présenter votre séduisant copain Bob

Voici Bob, le bourreaux des cœurs. © Yuri Arcurs / Fotolia.com

Jouez les cupidons

Bob, c'est le genre d'homme qui énerve. Les femmes tombent en pamoison sur son passage. Son arme secrète réside dans son sourire ultra brite et son air moitié baroudeur, moitié poète. Vous n'avez jamais compris, mais le fait est que quand Bob passe, les femmes trépassent. Et voilà qu'il va se révéler très utile pour vous débarrasser de... euh, pour rompre avec celle avec qui vous n'auriez jamais du sortir.

Cette méthode est certainement la plus simple : il suffit de lui présenter Bob, après avoir mis celui-ci au parfum. Comme ça, aucune chance que la victime n'échappe à son charme. Vous n'avez qu'à attendre qu'elle vienne vous dire, les yeux rougis, "je suis désolée, mais je viens d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un d'autre". Bon, feignez un peu la déception quand même et finissez par un "tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureuse. J'aimerais qu'on reste amis".
Ah, quel gentleman celui là !

Jouez les cupidons Bob, c'est le genre d'homme qui énerve. Les femmes tombent en pamoison sur son passage. Son arme secrète réside dans son sourire ultra brite et son air moitié baroudeur, moitié poète. Vous n'avez jamais compris, mais le fait est que quand Bob passe, les femmes trépassent. Et voilà qu'il va se révéler très utile pour vous débarrasser de... euh, pour rompre avec celle avec qui vous n'auriez jamais du sortir. Cette méthode est certainement la plus simple : il suffit de lui présenter Bob, après avoir mis celui-ci au parfum. Comme ça, aucune chance que la victime n'échappe à son charme. Vous n'avez qu'à attendre qu'elle vienne vous dire, les yeux rougis, "je suis désolée, mais je viens d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un d'autre". Bon, feignez un peu la déception quand même et finissez par un "tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureuse. J'aimerais qu'on reste amis". Ah, quel gentleman celui là !
© Yuri Arcurs / Fotolia.com