Lui faire peur

Vous y êtes peut être aller un peu fort... © Laurent Hamels / Fotolia.com

Bouh !

Le but est qu'elle parte d'elle-même. Cela vous évitera bien des explications et cet énorme sentiment de culpabilité que l'on éprouve quand on rompt.

Quelle bonne idée. Voici une première suggestion : faites en sorte qu'elle prenne ses jambes à son cou.

Par exemple : réveillez-la en pleine nuit en hurlant, rangez le costume du tueur de "Scary Movie" dans votre dressing, empruntez "Apologie du cannibalisme" à la bibliothèque municipale et laissez-le traîner sur votre table de chevet, louez des DVD étranges... etc, etc. Ajoutez quelques tics inquiétants et le tour est joué.

Elle vous fera certainement le coup du téléphone.

Bouh ! Le but est qu'elle parte d'elle-même. Cela vous évitera bien des explications et cet énorme sentiment de culpabilité que l'on éprouve quand on rompt. Quelle bonne idée. Voici une première suggestion : faites en sorte qu'elle prenne ses jambes à son cou. Par exemple : réveillez-la en pleine nuit en hurlant, rangez le costume du tueur de "Scary Movie" dans votre dressing, empruntez "Apologie du cannibalisme" à la bibliothèque municipale et laissez-le traîner sur votre table de chevet, louez des DVD étranges... etc, etc. Ajoutez quelques tics inquiétants et le tour est joué. Elle vous fera certainement le coup du téléphone.
© Laurent Hamels / Fotolia.com