Jouer les amnésiques

Rien à faire, vous avez beau vous concentrer, vous ne vous souvenez de rien. © Junial Enterprises / Fotolia.com

Qui, suis-je ? Dans quel état j'ère ?
Faites le coup des abonnés absents pendant quelques jours puis arrangez-vous pour croiser la victime. Au moment où elle vous verra, cela ne manquera pas, elle vous sautera dessus. Jouez les amnésiques. "Pardon mademoiselle, nous sommes-nous déjà rencontrés ?"

Expliquez lui que vous avez reçu récemment un parpaing sur la tête et que vous ne vous souvenez pas des événements récents. Excusez-vous platement et filez à l'anglaise si vous ne souhaitez pas assister à de longs sanglots.

Cette technique ne fonctionne bien entendu qu'avec des personnes rencontrées il y a très peu de temps et qui n'auraient aucune relation avec votre entourage.

Qui, suis-je ? Dans quel état j'ère ? Faites le coup des abonnés absents pendant quelques jours puis arrangez-vous pour croiser la victime. Au moment où elle vous verra, cela ne manquera pas, elle vous sautera dessus. Jouez les amnésiques. "Pardon mademoiselle, nous sommes-nous déjà rencontrés ?" Expliquez lui que vous avez reçu récemment un parpaing sur la tête et que vous ne vous souvenez pas des événements récents. Excusez-vous platement et filez à l'anglaise si vous ne souhaitez pas assister à de longs sanglots. Cette technique ne fonctionne bien entendu qu'avec des personnes rencontrées il y a très peu de temps et qui n'auraient aucune relation avec votre entourage.
© Junial Enterprises / Fotolia.com