Poids plume

Aerowatch Hommage 1910 Chrono Automatic © Aerowatch

Hommage 1910 Chrono Automatic d'Aerowatch

Avec cette nouvelle collection "Hommage 1910", l'entreprise familiale renoue avec la tradition aéronautique.

Limité à seulement 200 exemplaires, ce nouveau Chrono Automatic s'inspire des tableaux de bord des avions, avec des aiguilles luminescentes pour faciliter la lecture même dans l'obscurité. Ce garde-temps offre également une finition soignée et un design néo-rétro qui lui sied à merveille.

Son boîtier en titane de 44 mm fait de lui un poids plume de la catégorie, puisque il ne pèse que 70 grammes. Un atout non-négligeable pour une utilisation quotidienne.

Ce chronographe bénéficie d'un mouvement mécanique à remontage automatique, avec une réserve de marche de 44 heures. Le boîtier est quant à lui étanche jusqu'à 50 mètres.

Hommage 1910 Chrono Automatic d'Aerowatch Avec cette nouvelle collection "Hommage 1910", l'entreprise familiale renoue avec la tradition aéronautique. Limité à seulement 200 exemplaires, ce nouveau Chrono Automatic s'inspire des tableaux de bord des avions, avec des aiguilles luminescentes pour faciliter la lecture même dans l'obscurité. Ce garde-temps offre également une finition soignée et un design néo-rétro qui lui sied à merveille. Son boîtier en titane de 44 mm fait de lui un poids plume de la catégorie, puisque il ne pèse que 70 grammes. Un atout non-négligeable pour une utilisation quotidienne. Ce chronographe bénéficie d'un mouvement mécanique à remontage automatique, avec une réserve de marche de 44 heures. Le boîtier est quant à lui étanche jusqu'à 50 mètres.
© Aerowatch