Hommage littéraire

Mécanique soignée pour un garde-temps abordable © Yonger & Bresson

Montre Victor Hugo de Yonger & Bresson

La marque horlogère française présente sa nouvelle montre :
la Victor Hugo.

Animé par un calibre à remontage automatique, ce garde-temps automatique donne le ton, arborant avec style deux complications horlogères.

Matérialisé à 9 heures, au cœur d'un compteur 12-24 heures, un indicateur jour/nuit apporte toute sa magie à ce nouveau modèle.

Plus fonctionnel au quotidien, un indicateur de réserve de marche, placé à 4 heures, signale, sur un arc de cercle gradué jusqu'à 42 heures, la durée d'autonomie du fonctionnement de la montre.

Montre Victor Hugo de Yonger & Bresson La marque horlogère française présente sa nouvelle montre : la Victor Hugo. Animé par un calibre à remontage automatique, ce garde-temps automatique donne le ton, arborant avec style deux complications horlogères. Matérialisé à 9 heures, au cœur d'un compteur 12-24 heures, un indicateur jour/nuit apporte toute sa magie à ce nouveau modèle. Plus fonctionnel au quotidien, un indicateur de réserve de marche, placé à 4 heures, signale, sur un arc de cercle gradué jusqu'à 42 heures, la durée d'autonomie du fonctionnement de la montre.
© Yonger & Bresson