Tous les articles Séduction
-
Quelles fleurs offrir en quelles circonstances ?
Le langage des fleurs est la langue romantique par excellence. Oui, mais n'est pas fleuriste qui veut ! Alors pour éviter d'offrir des anémones à votre douce (synonymes de rupture) ou des tulipes à votre belle-mère (signifiant une déclaration d'amour), suivez ces quelques conseils.
-
Entre gratitude et plaidoyer, Zelensky en opération séduction à Washington
Beaucoup de remerciements, mais aussi un plaidoyer pour que l'aide américaine, massive, perdure: Volodymyr Zelensky est venu défendre sa cause jeudi à Washington, face à un Joe Biden déjà convaincu, et à des parlementaires qui ne le sont pas tous, loin de là.
-
L'opération séduction de TikTok à Washington
-
La Russie, en opération séduction en Afrique, fustige l'"Occident colonial"
-
Birmanie: quand les couples se forment sur les barricades
Bars fermés, universités vides et applications de rencontres bloquées: en Birmanie, démarrer une histoire d'amour est devenu plus difficile depuis le coup d'Etat, mais un nouveau lieu de séduction a fait son apparition, la manifestation anti-junte.
-
Amour, déboires et chasteté: aux Etats-Unis, le "dating" se réinvente
Comment trouver l'amour sans pouvoir sortir de chez soi? La pandémie met à l'épreuve des millions de célibataires aux Etats-Unis. Promenades romantiques à distance raisonnable, rendez-vous galants en vidéo, drague sans frontières, les pratiques de séduction changent et les applications de rencontre s'adaptent.
-
Boris Johnson en opération séduction à une semaine des élections
A une semaine des législatives au Royaume-Uni, le Premier ministre Boris Johnson a promis jeudi de tourner la page du Brexit, baisser les impôts et durcir les règles d'immigration lors de ses 100 premiers jours au pouvoir en cas de victoire.
-
Donald Trump courtise, malgré tout, l'électorat noir
Par sa rhétorique, Donald Trump s'est aliéné une très grande partie de l'électorat noir. A l'approche de la présidentielle de 2020, il se lance cependant dans une entreprise de séduction qui suscite - sans surprise - de vives réactions.
-
Macron en mode séduction devant des maires inquiets
Emmanuel Macron a lancé mercredi soir une offensive de séduction en direction de quelque 2.000 maires méfiants invités à l'Élysée, avec qui il s'est livré à un jeu de questions-réponses parfois très franc.