Rihanna nue dans les rues de Dublin : les Irlandais la censurent

Rihanna nue dans les rues de Dublin : les Irlandais la censurent Des affiches de Rihanna sur lesquelles la jeune femme pose sans aucun vêtement n'ont pas plu aux Irlandais. A Dublin, l'artiste a été littéralement "rhabillée".

A Dublin, l'impudeur de Rihanna ne plaît visiblement pas à tout le monde. La popstar n'hésite pas à montrer son corps dans ses clips et n'est manifestement pas gênée à poser sans aucun vêtement sur ses affiches de concerts. Placardées sur les murs de la ville de Dublin, celles-ci ont été censurées par les habitants, pour qui la star de la chanson en fait trop. Résultat : les réseaux sociaux s'amusent de cette réaction et montrent en photos les morceaux de tissus qui dissimulent les seins nus de Rihanna.

La star barbadienne appréciera-t-elle le geste des Dublinois ? Elle est en tout cas très attendue pour le concert qu'elle donnera dans la ville le 21 juin prochain, à l'Aviva Stadium. Rihanna est prévenue, elle n'a pas vraiment intérêt à froisser la pudeur des Irlandais. L'affiche en question, sur laquelle la star apparaît topless, est en réalité la reproduction de la couverture de son dernier album "Unapologic" (voir ci-dessous l'affiche non-censurée).

 L'affiche originale de Rihanna :

rihanna nue affiche
L'affiche originale non censurée de Rihanna sans vêtements © Aviva Stadium - RocNation

EN VIDEO : Rihanna est en pleine tournée. Il y a quelques jours, elle était à Rabat, au Maroc :


Retrouvez Rihanna en concert à Lille : réservez vos places !