Julien Clerc : il révèle avoir été agressé au Parc des Princes

Julien Clerc : il révèle avoir été agressé au Parc des Princes Le chanteur Julien Clerc, fan de football, a révélé que sa fille et lui ont été agressés au Parc des Princes lors d'un match. Depuis, il n'y a pas remis les pieds.

Le chanteur Julien Clerc, fan de football et supporter du PSG, révèle dans une interview accordée à L'Equipe qu'il a été agressé avec sa fille lors d'un match de son équipe favorite au Parc des Princes. "En fait, avant l'arrivée des Qatariens, l'atmosphère était irrespirable et on s'est fait agresser une fois avec ma fille" se souvient le chanteur.  "Je m'étais dit : 'Ben si c'est ça le football, ça ne vaut pas le coup…'" ajoute-t-il ensuite. D'ordinaire, pour éviter les débordements, Julien Clerc quittait le stade avant la fin des matchs du PSG. Cet événement ayant marqué le chanteur, il n'a jamais souhaité retourner au Parc des Princes, même s'il sait que "l'ambiance a changé".

Et quand un ancien président lui propose de voir un match, Julien Clerc décline tout de même l'invitation. "Nicolas Sarkozy me dit tout le temps : 'Quand tu veux, on va au Parc ensemble, je t'emmène'" explique le chanteur. Désormais, Julien Clerc vit à Londres, où il continue de vivre sa passion pour le football. "J'aime l'ambiance très musicale avant les matchs, les chants, le public qui applaudit sur une action défensive de son équipe, le fait que les enfants peuvent venir avec leurs grands-parents…" confie-t-il lors de l'interview. En ce moment, le chanteur est en France, où il défend son dernier album en tournée.

"Julien Clerc et sa fille agressés dans un stade"