Rohff saccage la boutique de Booba

Booba sur scène en octobre 2018 © SADAKA EDMOND/SIPA
En 2014, le conflit entre Booba et Rohff prend un tournant dramatique. Après s'être affrontés des mois sur les réseaux, leur bras de fer va basculer dans la vie réelle. Alors que Rohff envoie une nouvelle pique à B2O sur Internet, en parodiant l'un de ses clips, le tournant en ridicule, ce dernier va lui lancer un ultime défi : "Trouve-moi à Paname". Aussi tôt dit, aussitôt fait. Le 21 avril 2014, en fin de soirée, le rappeur fait irruption dans une boutique Ünkut, la marque de Booba, dans le quartier des Halles à Paris.
Avec plusieurs sbires, ils saccagent la boutique et s'en prennent aux deux vendeurs présents sur place. L'un d'eux, dont le pronostic vital avait été engagé, a été retrouvé gisant à l'entrée du magasin. Le jeune homme de 19 ans s'en sortira avec une fracture du crâne et trois semaines d'ITT.
En 2014, le conflit entre Booba et Rohff prend un tournant dramatique. Après s'être affrontés des mois sur les réseaux, leur bras de fer va basculer dans la vie réelle. Alors que Rohff envoie une nouvelle pique à B2O sur Internet, en parodiant l'un de ses clips, le tournant en ridicule, ce dernier va lui lancer un ultime défi : "Trouve-moi à Paname". Aussi tôt dit, aussitôt fait. Le 21 avril 2014, en fin de soirée, le rappeur fait irruption dans une boutique Ünkut, la marque de Booba, dans le quartier des Halles à Paris. Avec plusieurs sbires, ils saccagent la boutique et s'en prennent aux deux vendeurs présents sur place. L'un d'eux, dont le pronostic vital avait été engagé, a été retrouvé gisant à l'entrée du magasin. Le jeune homme de 19 ans s'en sortira avec une fracture du crâne et trois semaines d'ITT.
© SADAKA EDMOND/SIPA