Gims sur Booba : "Je vais lui faire du sale"

Gims ou "l'anéantissement de Booba" © Pierre Villard/NMA2018/SIPA
Les années passent et Booba continue de se faire des ennemis. Plus récemment, c'est à Maître Gims que B2O a voulu se mesurer. À l'été 2018, ce dernier sous-entend que Le Duc gonfle les chiffres de ses ventes de musique en ligne. En réponse, Booba publie des enregistrements audio, dans lequel on pouvait entendre Maître Gims (du moins c'est ce qu'il affirme) dire tout le mal qu'il pensait de lui.
"Il y a trois jours, j'ai fait une invocation j'ai prié (...) j'ai demandé l'anéantissement de Booba, j'ai demandé sa destruction pour le mal et l'humiliation qu'il veut tenter de me faire. J'ai demandé à Allah, Dieu de me trouver une issue favorable tu vois ?", explique Gims, ou encore "Booba faut l'arrêter (...) je vais m'en occuper je vais lui faire du sale". Pour Le Duc, l'occasion était trop belle pour ne pas y répondre.
Les années passent et Booba continue de se faire des ennemis. Plus récemment, c'est à Maître Gims que B2O a voulu se mesurer. À l'été 2018, ce dernier sous-entend que Le Duc gonfle les chiffres de ses ventes de musique en ligne. En réponse, Booba publie des enregistrements audio, dans lequel on pouvait entendre Maître Gims (du moins c'est ce qu'il affirme) dire tout le mal qu'il pensait de lui. "Il y a trois jours, j'ai fait une invocation j'ai prié (...) j'ai demandé l'anéantissement de Booba, j'ai demandé sa destruction pour le mal et l'humiliation qu'il veut tenter de me faire. J'ai demandé à Allah, Dieu de me trouver une issue favorable tu vois ?", explique Gims, ou encore "Booba faut l'arrêter (...) je vais m'en occuper je vais lui faire du sale". Pour Le Duc, l'occasion était trop belle pour ne pas y répondre.
© Pierre Villard/NMA2018/SIPA