"Rien ne me manque d'avant"

Stromae et sa femme Coralie Barbier à Paris en 2016 © Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA
Préférant s'investir dans ses projets avec sa femme, la styliste Coralie Barbier, Stromae a décidé de délaisser la scène pour se consacrer à sa marque, Mosaert. "On veut avant tout faire ce qui nous plaît (...). Notre objectif premier n'est pas de faire passer un message, mais de nous épanouir", expliquait récemment Paul Van Haver, le vrai nom de Stromae, au média belge le Soir.
Si certains fans avaient bon espoir de revoir un jour Stromae sur scène, aucun signe n'annonce son retour à la musique. "J'ai envie d'écrire, de composer, mais un peu plus dans l'ombre. Continuer le travail qu'on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d'autres. C'est la ligne pour les quelques années à venir", expliquait-il aux Inrocks avant de trancher : "Rien ne me manque d'avant".
Préférant s'investir dans ses projets avec sa femme, la styliste Coralie Barbier, Stromae a décidé de délaisser la scène pour se consacrer à sa marque, Mosaert. "On veut avant tout faire ce qui nous plaît (...). Notre objectif premier n'est pas de faire passer un message, mais de nous épanouir", expliquait récemment Paul Van Haver, le vrai nom de Stromae, au média belge le Soir. Si certains fans avaient bon espoir de revoir un jour Stromae sur scène, aucun signe n'annonce son retour à la musique. "J'ai envie d'écrire, de composer, mais un peu plus dans l'ombre. Continuer le travail qu'on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d'autres. C'est la ligne pour les quelques années à venir", expliquait-il aux Inrocks avant de trancher : "Rien ne me manque d'avant".
© Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA