Le revers de la médaille

Stromae aux Victoires de la musique en 2014 © PDN/SIPA
Sa tournée mondiale pour "Racine Carré", qui a compté quelque 200 dates, a rassemblé plus de 1,6 million de spectateurs dans 25 pays. Cinq Victoires de la musique, quatre NRJ Music Awards… Malgré sa courte carrière, le chanteur a accumulé les succès. Mais pour ses fans, les réjouissances s'arrêtent rapidement. De plus en plus discret, Stromae a annoncé, le 1er décembre 2016, qu'il allait faire une pause pour une durée indéterminée.
Le chanteur belge avait expliqué vouloir prendre du recul avec la célébrité. En 2017, il expliquait à Libération qu'il n'avait "plus trop envie de chanter [ses] chansons". Et de conclure : "Je n'ai plus trop envie de sortir, par rapport à la notoriété. Je me mets en retrait."
Sa tournée mondiale pour "Racine Carré", qui a compté quelque 200 dates, a rassemblé plus de 1,6 million de spectateurs dans 25 pays. Cinq Victoires de la musique, quatre NRJ Music Awards… Malgré sa courte carrière, le chanteur a accumulé les succès. Mais pour ses fans, les réjouissances s'arrêtent rapidement. De plus en plus discret, Stromae a annoncé, le 1er décembre 2016, qu'il allait faire une pause pour une durée indéterminée. Le chanteur belge avait expliqué vouloir prendre du recul avec la célébrité. En 2017, il expliquait à Libération qu'il n'avait "plus trop envie de chanter [ses] chansons". Et de conclure : "Je n'ai plus trop envie de sortir, par rapport à la notoriété. Je me mets en retrait."
© PDN/SIPA