Une carrière d'acteur avortée

Vincent Lacoste et Anthony Sonigo dans le films "Les Beaux Gosses". © NANA PRODUCTIONS/SIPA
Booba danseur, Booba rappeur, et Booba acteur ? Si l'idée peut paraître étonnante, elle aurait pu se concrétiser. Comme le révélaient Les InRocks, le réalisateur Riad Sattouf aurait proposé au Duc de Boulogne son premier rôle sur grand écran : celui du proviseur dans son film "Les Beaux Gosses", sorti en 2009. Booba aurait ainsi pu partager l'affiche avec Vincent Lacoste et Anthony Sonigo, qui incarnaient à l'écran deux adolescents débordés par leurs pulsions sexuelles et leurs problèmes de physique.
"J'ai rencontré Booba à l'époque des Beaux Gosses, et lui avais proposé de jouer le rôle du proviseur dans le film. Un rôle en costume-cravate, avec une moustache. Il avait hésité puis refusé, le rôle était très petit, il ne le sentait pas", confiait alors Riad Sattouf au magazine spécialisé.
Booba danseur, Booba rappeur, et Booba acteur ? Si l'idée peut paraître étonnante, elle aurait pu se concrétiser. Comme le révélaient Les InRocks, le réalisateur Riad Sattouf aurait proposé au Duc de Boulogne son premier rôle sur grand écran : celui du proviseur dans son film "Les Beaux Gosses", sorti en 2009. Booba aurait ainsi pu partager l'affiche avec Vincent Lacoste et Anthony Sonigo, qui incarnaient à l'écran deux adolescents débordés par leurs pulsions sexuelles et leurs problèmes de physique. "J'ai rencontré Booba à l'époque des Beaux Gosses, et lui avais proposé de jouer le rôle du proviseur dans le film. Un rôle en costume-cravate, avec une moustache. Il avait hésité puis refusé, le rôle était très petit, il ne le sentait pas", confiait alors Riad Sattouf au magazine spécialisé.
© NANA PRODUCTIONS/SIPA