Qui se fait passer pour Michel Sardou ?

Michel Sardou sur scène à Nice, en 2011 © BEBERT BRUNO/SIPA
En 2015, Michel Sardou porte plainte après la parution, sur ses réseaux sociaux, d'une lettre "ordurière et xénophobe" diffusée en son nom. "Moi, l'Islam, je m'en tape le coquillard (...) En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu'il faut en magasin, tu vois, et on n'a pas envie de changer. Clair ? T'as compris bonhomme ou il te faut un dessin ?", pouvait-on lire dans la missive, adressée à "M. Hollande".
Michel Sardou, "indigné", s'était emporté contre "les idées que contient ce brûlot" : "Il est bien évident que la "lettre" publiée sur les réseaux sociaux et adressée à François Hollande est un faux. C'est une usurpation d'identité", écrivait l'interprète de "Musulmanes" dans un message posté sur son compte Facebook à l'époque.
En 2015, Michel Sardou porte plainte après la parution, sur ses réseaux sociaux, d'une lettre "ordurière et xénophobe" diffusée en son nom. "Moi, l'Islam, je m'en tape le coquillard (...) En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu'il faut en magasin, tu vois, et on n'a pas envie de changer. Clair ? T'as compris bonhomme ou il te faut un dessin ?", pouvait-on lire dans la missive, adressée à "M. Hollande". Michel Sardou, "indigné", s'était emporté contre "les idées que contient ce brûlot" : "Il est bien évident que la "lettre" publiée sur les réseaux sociaux et adressée à François Hollande est un faux. C'est une usurpation d'identité", écrivait l'interprète de "Musulmanes" dans un message posté sur son compte Facebook à l'époque.
© BEBERT BRUNO/SIPA