"Piqûres", "analyses"... Michel Sardou se veut "en forme olympique"

Michel Sardou dans Vivement Dimanche en 2015 © PJB/SIPA (publiée le 10/11/2022)
Michel Sardou annule donc ses propres adieux. Mais pour remonter sur scène en 2023, le chanteur, âgé de 75 ans, s'impose (ou se fait imposer) une remise en forme drastique. Dans les colonnes du Parisien, il explique : "Il me faut bien un an de préparation vocale pour avoir une tonalité tonique. Un jour, je me suis mis au piano pour voir ce que ma voix donnait… Et là, je ne savais plus chanter."
Alors pour retrouver sa forme et sa voix, Michel Sardou se donne les moyens : "Je reprends des cours de chant et une répétitrice pour m'apprendre mes chansons que je ne connais pas (rires). Et puis je n'arrête pas de faire des check-up, des analyses et des piqûres… Ma femme veut que je sois dans une forme olympique, que j'aie 19 ans… Bref, si vous voulez des détails, demandez à ma femme…"
Michel Sardou annule donc ses propres adieux. Mais pour remonter sur scène en 2023, le chanteur, âgé de 75 ans, s'impose (ou se fait imposer) une remise en forme drastique. Dans les colonnes du Parisien, il explique : "Il me faut bien un an de préparation vocale pour avoir une tonalité tonique. Un jour, je me suis mis au piano pour voir ce que ma voix donnait… Et là, je ne savais plus chanter." Alors pour retrouver sa forme et sa voix, Michel Sardou se donne les moyens : "Je reprends des cours de chant et une répétitrice pour m'apprendre mes chansons que je ne connais pas (rires). Et puis je n'arrête pas de faire des check-up, des analyses et des piqûres… Ma femme veut que je sois dans une forme olympique, que j'aie 19 ans… Bref, si vous voulez des détails, demandez à ma femme…"
© PJB/SIPA (publiée le 10/11/2022)