Michel Sardou se passait "très bien de Johnny"

SIPA 00459481 000004 © VILLARD/SIPA
Depuis leur brouille et jusqu'à la mort de Johnny Hallyday, en décembre 2017, les deux chanteurs ne se parleront plus. "On ne sait même plus pourquoi on s'est fâchés en fait. Lorsqu'on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui ne veut pas. On ne se parle plus depuis quelques années. Ça n'a aucune importance. Personnellement, je m'en passe très bien. Lui aussi, j'imagine", déclarait même l'interprète des "Lacs du Connemara" dans une interview accordée au Figaro.
A propos du fameux dîner chez Nicolas Sarkozy, Patrick Balkany, qui était présent, se souvient dans Le Point : "Au moment de leur brouille, j'étais assis avec Johnny quand il est arrivé et que Johnny lui a dit : 'Je ne te salue pas'. Heureusement que c'était chez Sarko, car, ce jour-là, Johnny lui aurait mis un poing dans la tronche. Michel et Johnny, ce sont les opposés."
Depuis leur brouille et jusqu'à la mort de Johnny Hallyday, en décembre 2017, les deux chanteurs ne se parleront plus. "On ne sait même plus pourquoi on s'est fâchés en fait. Lorsqu'on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui ne veut pas. On ne se parle plus depuis quelques années. Ça n'a aucune importance. Personnellement, je m'en passe très bien. Lui aussi, j'imagine", déclarait même l'interprète des "Lacs du Connemara" dans une interview accordée au Figaro. A propos du fameux dîner chez Nicolas Sarkozy, Patrick Balkany, qui était présent, se souvient dans Le Point : "Au moment de leur brouille, j'étais assis avec Johnny quand il est arrivé et que Johnny lui a dit : 'Je ne te salue pas'. Heureusement que c'était chez Sarko, car, ce jour-là, Johnny lui aurait mis un poing dans la tronche. Michel et Johnny, ce sont les opposés."
© VILLARD/SIPA