Invités sur scène par Jay-Z

Jay-Z sur scène à San Diego aux Etats-Unis en 2018 © Frank Micelotta/PictureGroup/REX/Shutterstock/SIPA
En 2015, Indochine franchit un nouveau cap : jouer aux Etats-Unis. Ce qui est déjà une étape en soi est d'autant plus importante que c'est le rappeur Jay-Z, époux de Beyoncé, qui a convié le groupe à l'ouverture d'un concert caritatif qu'il avait organisé au Barclays Center de Brooklyn, à New York. Le groupe de Nicola Sirkis a pu interpréter deux titres des Talking Heads, Alice et June et Pshycho Killer. 
Le concert rassemblait la crème de la crème du hip-hop et de la pop américaine, notamment Lil Wayne, Rick Ross, T.I, Fabolous, Meek Mill. Beyoncé et Nicky Minaj sont également montées sur scène. Une sacrée vitrine pour les Frenchies, qui ont régulièrement soutenu Tidal, la plateforme de streaming créée par Jay-Z.
En 2015, Indochine franchit un nouveau cap : jouer aux Etats-Unis. Ce qui est déjà une étape en soi est d'autant plus importante que c'est le rappeur Jay-Z, époux de Beyoncé, qui a convié le groupe à l'ouverture d'un concert caritatif qu'il avait organisé au Barclays Center de Brooklyn, à New York. Le groupe de Nicola Sirkis a pu interpréter deux titres des Talking Heads, Alice et June et Pshycho Killer.  Le concert rassemblait la crème de la crème du hip-hop et de la pop américaine, notamment Lil Wayne, Rick Ross, T.I, Fabolous, Meek Mill. Beyoncé et Nicky Minaj sont également montées sur scène. Une sacrée vitrine pour les Frenchies, qui ont régulièrement soutenu Tidal, la plateforme de streaming créée par Jay-Z.
© Frank Micelotta/PictureGroup/REX/Shutterstock/SIPA