De nouveau résident français

Florent Pagny et sa femme Azucena Camano en 2009 © SIPA

Après avoir quitté la France et sa fiscalité, Florent Pagny annonce, dans une interview accordée au magazine Gala qu'il allait revenir en France avec sa femme après sa tournée anniversaire des 60 ans, annulée après qu'on ait diagnostiqué un cancer du poumon au chanteur. "Aujourd'hui, je sais seulement que dans neuf mois, j'aurai fini ma tournée, je n'aurai plus d'engagements. Je serai libre. En revanche, je sais qu'Azucena est plus prévoyante que moi. Elle est ma meilleure conseillère. Nous allons redevenir résidents français tout simplement", expliquait-il au magazine.
Et à Azucena Camano de détailler, à propos de sa résidence en Patagonie :
"Nous allons moins voyager. Pour nous rendre chez nous en Patagonie depuis Paris, il faut treize heures de vol, un autre avion pour deux heures supplémentaires, puis deux trois heures de voiture ! On va simplifier tout ça, beaucoup plus profiter, nous alléger de ce qui est inutile.

Après avoir quitté la France et sa fiscalité, Florent Pagny annonce, dans une interview accordée au magazine Gala qu'il allait revenir en France avec sa femme après sa tournée anniversaire des 60 ans, annulée après qu'on ait diagnostiqué un cancer du poumon au chanteur. "Aujourd'hui, je sais seulement que dans neuf mois, j'aurai fini ma tournée, je n'aurai plus d'engagements. Je serai libre. En revanche, je sais qu'Azucena est plus prévoyante que moi. Elle est ma meilleure conseillère. Nous allons redevenir résidents français tout simplement", expliquait-il au magazine. Et à Azucena Camano de détailler, à propos de sa résidence en Patagonie : "Nous allons moins voyager. Pour nous rendre chez nous en Patagonie depuis Paris, il faut treize heures de vol, un autre avion pour deux heures supplémentaires, puis deux trois heures de voiture ! On va simplifier tout ça, beaucoup plus profiter, nous alléger de ce qui est inutile.
© SIPA