Eva Queen : une série, des millions de vues... Pourquoi la sœur de Jazz fascine

Eva Queen : une série, des millions de vues... Pourquoi la sœur de Jazz fascine EVA - En moins de six mois, la jeune chanteuse Eva est devenue l'un des phénomènes de la pop urbaine française, dépassant les 80 millions de vues sur YouTube.

À peine 18 ans et déjà des millions de vues sur YouTube. Il y a seulement quelques mois, Eva Queen créait l'événement avec son titre, "Mood", qui totalise plus de 31 millions de vues sur la plateforme de vidéos. La jeune femme a ensuite confirmé son buzz en dévoilant un duo avec le rappeur Lartiste, baptisé "On Fleek", dont le clip a été vu près de 50 millions de fois sur YouTube. Après ces deux premières percées sur Internet, Eva vient de publier son nouveau single, "Bella", extrait de son futur album et pour lequel elle était invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, lundi 25 mars.

Mais comment en six mois, cette jeune Cannoise est-elle devenue le nouveau phénomène de la pop urbaine française, avec plus de 80 millions de vues sur YouTube ? Eva est en fait la petite sœur de Jazz, candidate de télé-réalité bien connue des téléspectateurs pour avoir participé à plusieurs programmes, notamment La Villa, la bataille des couples et particulièrement populaire sur les réseaux sociaux. "Ma sœur exerce un métier comme tout le monde. Quant à moi, je ne cherche pas à devenir quelqu'un. Pour autant, si je n'étais pas la sœur de Jazz, ça n'aurait pas autant marché. J'ai plus de visibilité. Aujourd'hui, ça fonctionne comme ça. Plus on connaît de gens, plus ça marche !", admettait la jeune femme à Télé Star en octobre dernier.

Eva Queen, chanteuse et lycéenne

Fille d'une chanteuse et petite-fille d'une directrice de label, Eva Queen mène sa jeune carrière de front avec sa vie de lycéenne. Outre accumuler les vues sur YouTube, elle prépare un Bac S, parallèlement à l'élaboration de son premier album. "J'avais comme projet de faire mes études puis de voir pour potentiellement tenter ma chance dans la chanson. Un producteur m'a démarchée pour me proposer de me faire connaître auprès de ses contacts. J'ai accepté car je ne pouvais pas laisser passer cette chance. C'était le destin", confiait-elle à Télé Star. La jeune femme est par ailleurs au centre d'une série-réalité, "Eva, dans son mood", diffusée sur la plateforme de streaming de TF1. Les fans peuvent découvrir la chanteuse dans son intimité et dans la réalisation de ses projets professionnels.