Pour réaliser un selfie : la perche

La perche à selfie est devenu l'objet incontournable du touriste. © Khosrork - Fotolia.com
Il est préconisé de prendre relativement de la distance pour réaliser un selfie avec son smartphone, au risque d'avoir le visage déformé ou de voir l'arrière-plan tronqué (ou même une personne lorsqu'il s'agit d'un selfie de groupe). A moins d'être munis de bras longs et articulés dignes d'un Inspecteur Gadget, la solution pour assurer une distance relativement longue à votre selfie est la perche à selfie. La perche extensible de la marque Ipow est compatible avec tous les smartphones actuels et même les appareils photo et caméras GO Pro. Extensible jusqu'à 1 mètre et d'une longueur repliée de 23 centimètres, ce modèle est idéal pour des prises de vue à distance ou de haut. La perche est évidemment munie d'un bouton de télécommande.

Le must : La marque Ipow propose un bâton de selfie Monopode avec fil, disposant d'un mode de fonctionnement sans Bluetooth, qui ne nécessite pas d'être rechargé.

Le prix : Environ 15 euros.
Il est préconisé de prendre relativement de la distance pour réaliser un selfie avec son smartphone, au risque d'avoir le visage déformé ou de voir l'arrière-plan tronqué (ou même une personne lorsqu'il s'agit d'un selfie de groupe). A moins d'être munis de bras longs et articulés dignes d'un Inspecteur Gadget, la solution pour assurer une distance relativement longue à votre selfie est la perche à selfie. La perche extensible de la marque Ipow est compatible avec tous les smartphones actuels et même les appareils photo et caméras GO Pro. Extensible jusqu'à 1 mètre et d'une longueur repliée de 23 centimètres, ce modèle est idéal pour des prises de vue à distance ou de haut. La perche est évidemment munie d'un bouton de télécommande. Le must : La marque Ipow propose un bâton de selfie Monopode avec fil, disposant d'un mode de fonctionnement sans Bluetooth, qui ne nécessite pas d'être rechargé. Le prix : Environ 15 euros.
© Khosrork - Fotolia.com