Fusion HDR Pro

Il est possible de supprimer l'effet de "ghosting" (images fantômes) avec la case "supprimer le flou". La vignette entourée de vert constitue l'image de référence dans ce cas. © Adobe Photoshop CS5

A quoi ça sert ?

L'idée est de combiner en une seule image les informations contenues sur une série de photos. Cela afin de dépasser les limites techniques des capteurs et d'augmenter le niveau de détails.

Comment ça marche ?

On sélectionne tout simplement une série d'images et on lance la fonction "Fusion HDR". L'étape de tonemapping est maintenant directement intégré dans le plug-in : Des curseurs permettent de régler la répartition entre tons clairs et tons foncés ainsi que le rendu des couleurs.

Le rendu s'affiche en temps réel.

A quoi ça sert ? L'idée est de combiner en une seule image les informations contenues sur une série de photos. Cela afin de dépasser les limites techniques des capteurs et d'augmenter le niveau de détails.Comment ça marche ? On sélectionne tout simplement une série d'images et on lance la fonction "Fusion HDR". L'étape de tonemapping est maintenant directement intégré dans le plug-in : Des curseurs permettent de régler la répartition entre tons clairs et tons foncés ainsi que le rendu des couleurs. Le rendu s'affiche en temps réel.
© Adobe Photoshop CS5