Largage pour 48 heures de bonheur !

Cinq capsules peuvent être embarquées à bord de l'avion pour être mise sur orbite. © Yelken Octuri

Vivre en apesanteur !

 

Le concept réside en un avion supersonique servant de lanceur.

 A l'intérieur, il embarque cinq capsules destinées chacune à un couple. A 200 km d'altitude de la Terre, l'avion les largue en pleine espace.

La durée de cette lune de miel unique ne dépasse pas les 48 heures. Les tourtereaux descendent de leur nuage céleste, en douceur, en vol automatique de manière autonome. Un bouclier thermique équipe chaque capsule ; il est  indispensable pour la pénétration dans l'atmosphère terrestre. Des parachutes ultra-résistants s'ouvrent pour l'amerrissage des amoureux.

Vivre en apesanteur !   Le concept réside en un avion supersonique servant de lanceur.  A l'intérieur, il embarque cinq capsules destinées chacune à un couple. A 200 km d'altitude de la Terre, l'avion les largue en pleine espace. La durée de cette lune de miel unique ne dépasse pas les 48 heures. Les tourtereaux descendent de leur nuage céleste, en douceur, en vol automatique de manière autonome. Un bouclier thermique équipe chaque capsule ; il est  indispensable pour la pénétration dans l'atmosphère terrestre. Des parachutes ultra-résistants s'ouvrent pour l'amerrissage des amoureux.
© Yelken Octuri