Un road trip en Catalogne

Road trip en Catalogne © golovianko
Après avoir flâné dans les ruelles du centre historique de Perpignan à la découverte du Castillet, du Palais des rois de Majorque, des musées, des bars et restaurants de "la belle catalane", prenez la route qui longe la méditerranée entre Argelès-sur-mer et Port-Bou à la frontière espagnole et laissez-vous éblouir par les beautés de la Côte Vermeille.

Entre petites criques, adorables petits ports de pêche, côte sauvage et vignes à flanc de coteau, la Côte Vermeille vous invitera à faire escale à Collioure, Port-Vendres, Banyuls-sur-Mer et Cerbère.
Après avoir flâné dans les ruelles du centre historique de Perpignan à la découverte du Castillet, du Palais des rois de Majorque, des musées, des bars et restaurants de "la belle catalane", prenez la route qui longe la méditerranée entre Argelès-sur-mer et Port-Bou à la frontière espagnole et laissez-vous éblouir par les beautés de la Côte Vermeille. Entre petites criques, adorables petits ports de pêche, côte sauvage et vignes à flanc de coteau, la Côte Vermeille vous invitera à faire escale à Collioure, Port-Vendres, Banyuls-sur-Mer et Cerbère.
© golovianko