Sur l'autoroute A16, en route vers la Picardie

> Le Bouchon à Amiens : à deux pas de la gare, ce bouchon propose comme en région lyonnaise, de la cochonnaille, du saucisson chaud et une carte des vins avec quelque 300 références.
> Auberge de la Corne à Abbeville : derrière la façade peinte en bleu se cache un restaurant où le chef concocte une cuisine traditionnelle soignée.
> Froggy's Tavern à Montreuil-sur-Mer : Alexandre Gauthier, le chef de la Grenouillère, a ouvert cette rôtisserie contemporaine avec son confrère William Elliott, chef du Westminster au Touquet. Idéal pour un déjeuner rapide et soigné avant de reprendre la route.
> La Vie est Belle à Wimereux : vue magnifique sur la Côte d'Opale, cuisine simple et inventive, ici, c'est déjà les vacances !