Les secrets de Nikola Karabatic, la star du handball français

Les secrets de Nikola Karabatic, la star du handball français Fan de séries télévisées et du rappeur Drake, Nikola Karabatic possède quelques tocs et plusieurs rituels d'avant-match. Découvrez la face cachée de la star de l'équipe de France de handball.

Elu meilleur joueur du monde en 2007, 2014 et 2016, Nikola Karabatic possède également un palmarès impressionnant sur le plan collectif, que ce soit en club ou avec sa sélection. Avec Kiel, Montpellier, Barcelone ou Paris, il a remporté pas moins de 16  championnats nationaux, 12 coupes nationales et surtout 3 ligue des Champions (avec Montpellier en 2003, Kiel en 2007 et le Barça en 2015). En équipe de France, il réussit également tout ce qu'il entreprend, ou presque. Il est quadruple champion du monde (2009, 2011, 2015, 2017), triple champion d'Europe (2006, 2010, 2014) et double champion olympique (2008 et 2012). Nikola Karabatic, considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde depuis plusieurs années continue d'avoir soif de victoires.

La face cachée de Nikola Karabatic

Si l'on connait le joueur doué et puissant, on en sait moins sur l'homme, né d'un père croate (qui lui a permis de découvrir le handball tout jeune) et d'une mère serbe, et resté très proche de sa famille. Si, aujourd'hui il est père d'un petit garçon, le frère aîné des Karabatic a aussi, dans le passé, alimenté la rubrique people des magazines, notamment au moment de sa (brève) romance avec l'athlète croate Vlanka Blasic, mais aussi celle des faits divers avec la fameuse affaire des paris truqués. Découvrez tous les petits secrets de Nikola Karabatic en cliquant sur l'image ci-dessus.