Sa rencontre avec Emmanuel Macron

Laura Felssel, pose, le 18 mai dernier, avec les autres ministres et Emmanuel Macron, pour la photo officielle du nouveau gouvernement. © Denis ALLARD-POOL/SIPA
C'est en février 2017, que Laura Flessel a rencontré pour la première fois Emmanuel Macron, par l'intermédiaire de Bruno Gares, armurier des équipes de France d'escrime et ami de la championne. Ce dernier est en effet membre de l'équipe municipale de Christian Teyssèdre, maire de Rodez et partie prenante du mouvement en Marche depuis novembre 2016.

Flessel et Macron se rencontrés le jour du ralliement de François Bayrou au futur président de la République. "Du coup, ça n'a pas duré très longtemps, racontait Laura Flessel dans l'Equipe le 19 mai dernier. Mais ce fut suffisant pour échanger sur les valeurs du sport, le sport-santé, le problème de la reconversion". Tout est ensuite allé très vite quand Edouard Philippe, nommé Premier ministre, l'a contacté. "J'en ai parlé à mon mari, à ma fille et je n'ai pas réfléchi longtemps", confie-t-elle.
C'est en février 2017, que Laura Flessel a rencontré pour la première fois Emmanuel Macron, par l'intermédiaire de Bruno Gares, armurier des équipes de France d'escrime et ami de la championne. Ce dernier est en effet membre de l'équipe municipale de Christian Teyssèdre, maire de Rodez et partie prenante du mouvement en Marche depuis novembre 2016. Flessel et Macron se rencontrés le jour du ralliement de François Bayrou au futur président de la République. "Du coup, ça n'a pas duré très longtemps, racontait Laura Flessel dans l'Equipe le 19 mai dernier. Mais ce fut suffisant pour échanger sur les valeurs du sport, le sport-santé, le problème de la reconversion". Tout est ensuite allé très vite quand Edouard Philippe, nommé Premier ministre, l'a contacté. "J'en ai parlé à mon mari, à ma fille et je n'ai pas réfléchi longtemps", confie-t-elle.
© Denis ALLARD-POOL/SIPA