Elle a frôlé la mort à cause d'une intoxication au gaz

Laure Flessel et sa fille en 2004. © NIVIERE/SIPA
En février 2003, Laura Flessel et son mari ont été victimes d'un accident domestique qui aurait pu s'avérer fatal : une intoxication au monoxyde de carbone due à une fuite de gaz à leur domicile de Champigny, en Seine-et-Marne. A l'époque, ce sont les pleurs de leur fille, vers 4h du matin, qui alertent le couple. Laure Flessel est alors pris d'un malaise et son mari parvient, lui, à appeler les secours. 

"Sans les pleurs de ma fille, mon mari et moi ne serions plus là, les médecins nous l'ont certifié, expliquait la championne, quelques semaines plus tard, à 20 Minutes. En nous réveillant alors que nous étions victimes d'une intoxication par le gaz à notre domicile, elle nous a sauvé la vie".
En février 2003, Laura Flessel et son mari ont été victimes d'un accident domestique qui aurait pu s'avérer fatal : une intoxication au monoxyde de carbone due à une fuite de gaz à leur domicile de Champigny, en Seine-et-Marne. A l'époque, ce sont les pleurs de leur fille, vers 4h du matin, qui alertent le couple. Laure Flessel est alors pris d'un malaise et son mari parvient, lui, à appeler les secours.  "Sans les pleurs de ma fille, mon mari et moi ne serions plus là, les médecins nous l'ont certifié, expliquait la championne, quelques semaines plus tard, à 20 Minutes. En nous réveillant alors que nous étions victimes d'une intoxication par le gaz à notre domicile, elle nous a sauvé la vie".
© NIVIERE/SIPA