Denis Colovic, son premier et "seul amour"

Denis Colovic en 2004. © NIVIERE/SIPA
Laura Flessel a rencontré pour la première fois Denis Colovic il y a plus de 20 ans. "La première fois que je l'ai vue, c'était en juillet 1994 dans un gymnase où il faisait une chaleur étouffante, confiait récemment ce dernier au Progrès, le journal qu'il a longtemps fréquenté en tant que journaliste (il travaille aujourd'hui pour la Fédération d'escrime). Elle transpirait sous son masque... C'est le lendemain, lors d'une séance photos, que le charme opère : "Elle est arrivée pimpante, elle avait dû sentir une réticence de ma part, quand je l'ai vue si belle, je suis tombé raide amoureux".

Quant à Laura Flessel, elle confiait en août 2015, dans Paris Match : "J'ai mis du temps à réaliser que je pouvais avoir du charme, parce que j'étais un vrai garçon manqué. Mon mari est mon seul amour".
Laura Flessel a rencontré pour la première fois Denis Colovic il y a plus de 20 ans. "La première fois que je l'ai vue, c'était en juillet 1994 dans un gymnase où il faisait une chaleur étouffante, confiait récemment ce dernier au Progrès, le journal qu'il a longtemps fréquenté en tant que journaliste (il travaille aujourd'hui pour la Fédération d'escrime). Elle transpirait sous son masque... C'est le lendemain, lors d'une séance photos, que le charme opère : "Elle est arrivée pimpante, elle avait dû sentir une réticence de ma part, quand je l'ai vue si belle, je suis tombé raide amoureux". Quant à Laura Flessel, elle confiait en août 2015, dans Paris Match : "J'ai mis du temps à réaliser que je pouvais avoir du charme, parce que j'étais un vrai garçon manqué. Mon mari est mon seul amour".
© NIVIERE/SIPA