Kevin Séraphin, des progrès à confirmer

Kevin Séraphin veut s'affirmer avec les Washington Wizards. © Keith Allison - Flickr

Kevin Séraphin entame en octobre 2012 sa troisième année en NBA, avec les Washington Wizards. Les premières saisons étaient celles de l'apprentissage mais Séraphin a montré en fin d'année passée qu'il progressait à pas de géant.

Ses statistiques sur les seize derniers matchs (15,4 points et 7 rebonds de moyenne) ainsi que ses bonnes prestations lors du camp d'entraînement d'avant-saison devraient lui permettre de gagner encore du temps de jeu. En tout cas, Séraphin est confiant pour son équipe puisqu'il déclarait début octobre qu'elle pouvait viser les playoffs.

Kevin Séraphin entame en octobre 2012 sa troisième année en NBA, avec les Washington Wizards. Les premières saisons étaient celles de l'apprentissage mais Séraphin a montré en fin d'année passée qu'il progressait à pas de géant. Ses statistiques sur les seize derniers matchs (15,4 points et 7 rebonds de moyenne) ainsi que ses bonnes prestations lors du camp d'entraînement d'avant-saison devraient lui permettre de gagner encore du temps de jeu. En tout cas, Séraphin est confiant pour son équipe puisqu'il déclarait début octobre qu'elle pouvait viser les playoffs.
© Keith Allison - Flickr