Johan Petro, un nouveau club à apprivoiser

A 26 ans, Johan Petro possède déjà une belle expérience en NBA. © Bellenger / FFBB

Johan Petro a vécu une situation particulière à l'intersaison. Il a en effet été échangé avec un autre joueur et n'a pas vraiment choisi sa nouvelle équipe, les Hawks d'Atlanta.

Du coup, le joueur, passé, en France, par Pau-Orthez, puis aux Etats-Unis, par les Seattle SuperSonics, les Oklahoma City Thunder, les Denver Nuggets et les New Jersey Nets, a du mal à se faire une place.

Promis au rôle du remplaçant du remplaçant au poste de pivot, Petro va devoir se surpasser pour obtenir du temps de jeu.

Johan Petro a vécu une situation particulière à l'intersaison. Il a en effet été échangé avec un autre joueur et n'a pas vraiment choisi sa nouvelle équipe, les Hawks d'Atlanta. Du coup, le joueur, passé, en France, par Pau-Orthez, puis aux Etats-Unis, par les Seattle SuperSonics, les Oklahoma City Thunder, les Denver Nuggets et les New Jersey Nets, a du mal à se faire une place. Promis au rôle du remplaçant du remplaçant au poste de pivot, Petro va devoir se surpasser pour obtenir du temps de jeu.
© Bellenger / FFBB