Choisi à la place de Démare

© Marco Alpozzi/LaPresse/Shutterst
C'est une nouvelle qui n'a absolument pas satisfait Arnaud Démare, écarté par son équipe Groupama-FDJ pour le prochain Tour de France 2023. La direction a en revanche opté pour Thibaud Pinot qui a terminé 5e du Giro cette saison. 

La direction a préfèré miser sur un duo Pinot - Gaudu. Pour sa dernière sur la Grande Boucle, il devra se mettre au service de son leader. Le patron de cette formation Marc Madiot compte sur lui pour "aller dans les gros coups d'attaque qui peuvent peser sur le classement général ". 
C'est une nouvelle qui n'a absolument pas satisfait Arnaud Démare, écarté par son équipe Groupama-FDJ pour le prochain Tour de France 2023. La direction a en revanche opté pour Thibaud Pinot qui a terminé 5e du Giro cette saison.  La direction a préfèré miser sur un duo Pinot - Gaudu. Pour sa dernière sur la Grande Boucle, il devra se mettre au service de son leader. Le patron de cette formation Marc Madiot compte sur lui pour "aller dans les gros coups d'attaque qui peuvent peser sur le classement général ". 
© Marco Alpozzi/LaPresse/Shutterst