Aurelio De Laurentiis (Naples)

Aureilo De Laurentiis est prêt à tout pour défendre les couleurs de son club, le SCC Naples. © Fiorenzo Galbiati - Flickr

Pour Aurelio De Laurentiis, Messi est "un crétin" lorsqu'il va disputer la Copa America avec l'Argentine en 2011, les journalistes sont "des paysans du football", Michel Platini n'a pas les épaules pour gérer le football européen... Bref, le président du Napoli tire sur tout ce qui bouge !

Le moins que l'on puisse dire est que De Laurentiis, qui est également producteur de films, a le sens du spectacle. Lors du tirage au sort du calendrier du championnat italien, en juillet 2011, il se met en colère car le match de Naples contre l'Inter Milan est prévu seulement trois jours après un match de Ligue des champions. Il quitte les lieux en insultant les organisateurs, arrête un scooter, s'installe à l'arrière sans casque avant de s'en aller avec le conducteur qui doit encore se demander ce qui lui est arrivé. Du grand De Laurentiis ce jour-là !

Pour Aurelio De Laurentiis, Messi est "un crétin" lorsqu'il va disputer la Copa America avec l'Argentine en 2011, les journalistes sont "des paysans du football", Michel Platini n'a pas les épaules pour gérer le football européen... Bref, le président du Napoli tire sur tout ce qui bouge ! Le moins que l'on puisse dire est que De Laurentiis, qui est également producteur de films, a le sens du spectacle. Lors du tirage au sort du calendrier du championnat italien, en juillet 2011, il se met en colère car le match de Naples contre l'Inter Milan est prévu seulement trois jours après un match de Ligue des champions. Il quitte les lieux en insultant les organisateurs, arrête un scooter, s'installe à l'arrière sans casque avant de s'en aller avec le conducteur qui doit encore se demander ce qui lui est arrivé. Du grand De Laurentiis ce jour-là !
© Fiorenzo Galbiati - Flickr