225 buts encaisés en 11 matchs pour le Madron FC

Le gardien de but de l'équipe du Madron FC. © Jason Lanzoni - Flickr

55-0, 22-0... En 2010, le début de saison du Madron FC, petit club régional anglais, fut un véritable cauchemar, au point d'attirer l'attention de nombreux médias.

Accumulant les raclées, elle présentait un bilan, après onze journées, de 225 buts encaissés, soit une moyenne de 20 buts par match !

A cette période, l'attention s'est focalisée sur cette équipe qui avait parfois du mal à aligner onze joueurs sur le terrain mais elle n'était pourtant pas dernière de sa division. Elle devançait en effet le Storm FC de trois petits points.

55-0, 22-0... En 2010, le début de saison du Madron FC, petit club régional anglais, fut un véritable cauchemar, au point d'attirer l'attention de nombreux médias. Accumulant les raclées, elle présentait un bilan, après onze journées, de 225 buts encaissés, soit une moyenne de 20 buts par match ! A cette période, l'attention s'est focalisée sur cette équipe qui avait parfois du mal à aligner onze joueurs sur le terrain mais elle n'était pourtant pas dernière de sa division. Elle devançait en effet le Storm FC de trois petits points.
© Jason Lanzoni - Flickr