Henrikh Mkhitaryan trop frêle pour l'OM

Henrikh Mkhitaryan © Wikimedia Commons

Henrikh Mkhitaryan est la nouvelle pépite du club allemand du Borussia Dortmund, qui a dépensé 25 millions d'euros à l'été 2013 pour le faire venir du Shakhtar Donetsk.

Le journal marseillais La Provence a ainsi révélé que Mkhitaryan avait été mis à l'essai par l'Olympique de Marseille au début de sa carrière. Malgré l'avis favorable de l'entraîneur de l'époque, Albert Emon, les dirigeants n'avaient pas donné suite, estimant que le joueur était trop frêle. Tant pis pour les supporters marseillais, la vivacité du milieu de terrain fait aujourd'hui le bonheur du club allemand.

Henrikh Mkhitaryan est la nouvelle pépite du club allemand du Borussia Dortmund, qui a dépensé 25 millions d'euros à l'été 2013 pour le faire venir du Shakhtar Donetsk. Le journal marseillais La Provence a ainsi révélé que Mkhitaryan avait été mis à l'essai par l'Olympique de Marseille au début de sa carrière. Malgré l'avis favorable de l'entraîneur de l'époque, Albert Emon, les dirigeants n'avaient pas donné suite, estimant que le joueur était trop frêle. Tant pis pour les supporters marseillais, la vivacité du milieu de terrain fait aujourd'hui le bonheur du club allemand.
© Wikimedia Commons