Roma - Shakhtar : TV, streaming... Comment voir le match en direct ?

Roma - Shakhtar : TV, streaming... Comment voir le match en direct ? AS ROMA - SHAKHTAR DONETSK 2018 - Chaîne TV, heure, diffusion en streaming live... Comment le match en direct, ce soir en Ligue des champions ? Le point également sur la compo de la Roma du Shahktar.

[Mis à jour le 13 mars 2018 à 18h46] ROMA - SHAKHTAR DONETSK - Avant le coup d'envoi de ce huitième de finale retour de Champions League, c'est le Shakhtar Donetsk qui est virtuellement qualifié, après sa victoire du match aller (2-1), en Ukraine. L'AS Rome va donc devoir renverser la vapeur devant son public mais aussi se montrer prudente. "On ne peut pas entrer sur le terrain en se disant que jouer pendant 45 minutes suffira, a prévenu l'entraîneur Eusebio Di Francesco, en conférence de presse. Nous avons commis des erreurs, individuelles comme collectives, à l'aller et nous n'avons plus le droit d'en faire de nouvelles". Pour suivre le match en direct, ce soir, à partir de 20h45, il faut disposer d'un accès à la chaîne beIN Sports, 1, la seule à assurer la diffusion dans l'Hexagone. Pour les adeptes du streaming en live sur Internet, il faut se tourner vers le service beIN Connect du groupe qatari. Et si vous voulez tenter un pronostic, sachez que la victoire de l'AS Roma est cotée en moyenne à 1,61 (le match nul à 4,20 et la victoire du Shakhtar à 5,08) tandis que la cote fixée pour la qualification de la formation italienne se situe autour de 1,77 (1,86 pour le Shakhtar).

Pour tenter de décrocher la qualification pour les quart de finale de cette Ligue des champions, la Roma devrait proposer un schéma avec trois attaquants, avec l'incontournable Edin Dzeko au poste d'avant-centre. La compo probable de l'AS Rome : Alisson - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Nainggolan, De Rossi, Strootman - Under, Dzeko, Perotti. Dans le camp ukrainien, Ferreyra devrait évoluer seul en pointe, soutenu par trois milieux offensifs. La compo probable du Shakhtar : Piatov - Butko, Ordets, Rakitski, Ismaily - Stepanenko, Fred - Marlos, Taison, Bernard - Ferreyra. "La Roma va essayer de nous mettre sous pression dès le coup d'envoi, nous devrons être très solides défensivement pour résister", a explique le coach Paulo Fonseca, hier, devant les médias.

Article le plus lu : Bac 2018 : tous les sujets, les épreuves en direct : voir les actualités

Annonces Google