Ses mots après Real - PSG

© MARCA/SIPA
A 23 ans, Adrien Rabiot est déjà devenu un joueur important du PSG et n'hésite pas, dans certaines occasions à hausser le ton lorsqu'il en ressent le besoin, au risque de froisser ses partenaires.

Après le match aller entre le Real Madrid et le PSG, en 8e de finale de Ligue des champions (victoire 3-1 du Real malgré l'ouverture du score de... Rabiot), le milieu de terrain avait ainsi lancé à chaud : "On a beau se le répéter, on se fait avoir à chaque fois de la même manière contre les grosses équipes. C'est facile de faire des cartons en championnat, de mettre 8-0 contre Dijon, mais c'est dans ce genre de match qu'il faut être décisif".
A 23 ans, Adrien Rabiot est déjà devenu un joueur important du PSG et n'hésite pas, dans certaines occasions à hausser le ton lorsqu'il en ressent le besoin, au risque de froisser ses partenaires. Après le match aller entre le Real Madrid et le PSG, en 8e de finale de Ligue des champions (victoire 3-1 du Real malgré l'ouverture du score de... Rabiot), le milieu de terrain avait ainsi lancé à chaud : "On a beau se le répéter, on se fait avoir à chaque fois de la même manière contre les grosses équipes. C'est facile de faire des cartons en championnat, de mettre 8-0 contre Dijon, mais c'est dans ce genre de match qu'il faut être décisif".
© MARCA/SIPA