Caprices, clashs, bouderies... Les casseroles d'Adrien Rabiot

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
A 13 ans, un premier raté à Manchester City
© SIPANY/SIPA
A 23 ans, Adrien Rabiot a déjà vécu de nombreuses mésaventures dans le monde du football. Retour sur le parcours de celui qui a créé la polémique en 2018 en refusant le statut de simple réserviste en équipe de France et de prolonger son contrat avec le PSG.

A 13 ans, un premier raté à Manchester City

En 2008, alors qu'Adrien Rabiot évolue dans le club de l'US Créteil, le jeune joueur et son entourage succombent aux sirènes de Manchester City qui propose au milieu de terrain un projet sur 6 ans en vue d'une intégration au groupe professionnel. L'aventure ne durera finalement que 6 mois. Suite à un profond désaccord avec la direction sportive du club anglais, au sujet de la durée du contrat, la famille Rabiot décide de rentrer en France.
A 23 ans, Adrien Rabiot a déjà vécu de nombreuses mésaventures dans le monde du football. Retour sur le parcours de celui qui a créé la polémique en 2018 en refusant le statut de simple réserviste en équipe de France et de prolonger son contrat avec le PSG. A 13 ans, un premier raté à Manchester City En 2008, alors qu'Adrien Rabiot évolue dans le club de l'US Créteil, le jeune joueur et son entourage succombent aux sirènes de Manchester City qui propose au milieu de terrain un projet sur 6 ans en vue d'une intégration au groupe professionnel. L'aventure ne durera finalement que 6 mois. Suite à un profond désaccord avec la direction sportive du club anglais, au sujet de la durée du contrat, la famille Rabiot décide de rentrer en France.
© SIPANY/SIPA