Un clash avec sa famille en 2014

© JEESIPA
Si Adrien Rabiot forme un trio très soudé avec sa mère Véronique et son frère James, il est déjà arrivé que les relations s'affritent au sein du clan, comme le rappelait L'Equipe en mai 2018.

"Lors de la saison 2014-2015, le jeune Parisien avait quitté le domicile pour filer habiter chez son pote de formation, le quatrième gardien de l'époque, Mory Diaw", racontait le quotidien, dans son édition du 25 mai 2018 Un matin, le frère aîné de Rabiot, militaire, avait débarqué au Camp des Loges pour le tancer. C'est un steward du club qui l'en avait empêché".
Si Adrien Rabiot forme un trio très soudé avec sa mère Véronique et son frère James, il est déjà arrivé que les relations s'affritent au sein du clan, comme le rappelait L'Equipe en mai 2018. "Lors de la saison 2014-2015, le jeune Parisien avait quitté le domicile pour filer habiter chez son pote de formation, le quatrième gardien de l'époque, Mory Diaw", racontait le quotidien, dans son édition du 25 mai 2018 Un matin, le frère aîné de Rabiot, militaire, avait débarqué au Camp des Loges pour le tancer. C'est un steward du club qui l'en avait empêché".
© JEESIPA