Son hygiène de vie en question

© POL EMILE/SIPA
Après la défaite du PSG face au Bayern Munich, en phase de poules de Ligue des champions, en décembre 2017, Daniel Riolo, journaliste sur RMC, avait fustigé la mauvaise hygiène de vie de certains joueurs du PSG, dont Adrien Rabiot. 

"Personne n'a envie de le dire mais ce sera bientôt révélé, avait-il indiqué. Tu compares les tests physiques de mecs comme Adrien Rabiot ou Marco Verratti d'il y a un an et ceux de maintenant, après consommation de chicha, tu verras quels sont leurs résultats (...) Les médecins et dirigeants de clubs n'osent pas le dire parce qu'ils ont peur des emmerdes. C'est un fléau dans les clubs".
Après la défaite du PSG face au Bayern Munich, en phase de poules de Ligue des champions, en décembre 2017, Daniel Riolo, journaliste sur RMC, avait fustigé la mauvaise hygiène de vie de certains joueurs du PSG, dont Adrien Rabiot.  "Personne n'a envie de le dire mais ce sera bientôt révélé, avait-il indiqué. Tu compares les tests physiques de mecs comme Adrien Rabiot ou Marco Verratti d'il y a un an et ceux de maintenant, après consommation de chicha, tu verras quels sont leurs résultats (...) Les médecins et dirigeants de clubs n'osent pas le dire parce qu'ils ont peur des emmerdes. C'est un fléau dans les clubs".
© POL EMILE/SIPA