A Toulouse, une parenthèse avec un seul accroc

© LANCELOT FREDERIC/SIPA
En manque de temps de jeu avec le PSG au début de l'année 2013, Adrien Rabiot accepte d'être prêté à Toulouse, pour six mois. En Haute-Garonne, le joueur a plutôt laissé un bon souvenir, selon Alain Casanova, l'entraîneur de l'époque.

"Pour moi il n'a jamais eu d'état d'âme, il n'a jamais causé de problème, a-t-il récemment indique sur SFR Sport. J'ai eu un problème le premier jour, avec sa maman. Elle voulait assister à tous les entraînements, et moi je voulais le lui interdire. Si j'étais amené à le reprendre, je n'aurais pas voulu qu'il soit mal à l'aise vis-à-vis de ses partenaires, en voyant que sa maman était sur le bord du terrain. Mais à partir de là je n'ai jamais eu aucun problème".
En manque de temps de jeu avec le PSG au début de l'année 2013, Adrien Rabiot accepte d'être prêté à Toulouse, pour six mois. En Haute-Garonne, le joueur a plutôt laissé un bon souvenir, selon Alain Casanova, l'entraîneur de l'époque. "Pour moi il n'a jamais eu d'état d'âme, il n'a jamais causé de problème, a-t-il récemment indique sur SFR Sport. J'ai eu un problème le premier jour, avec sa maman. Elle voulait assister à tous les entraînements, et moi je voulais le lui interdire. Si j'étais amené à le reprendre, je n'aurais pas voulu qu'il soit mal à l'aise vis-à-vis de ses partenaires, en voyant que sa maman était sur le bord du terrain. Mais à partir de là je n'ai jamais eu aucun problème".
© LANCELOT FREDERIC/SIPA