Monaco - Atlético : l'ASM trop tendre, le résumé du match

Monaco - Atlético : l'ASM trop tendre, le résumé du match MATCH MONACO - ATLETICO MADRID - Malgré une ouverture du score rapide dans cette rencontre, l'AS Monaco s'incline logiquement face aux Madrilènes, 1-2 après des buts de Costa et Gimenez. Découvrez le résumé de ce match.

23:21 - Monaco a encore du travail

En difficulté en championnat, les joueurs de la Principauté ne débutent de la meilleure des manières leur parcours en Ligue des champions  avec cette défaite face au tenant du titre de la Ligue Europa, l'Atlético Madrid. Malmené en début de rencontre, l'ASM avait réussi à prendre les devants grâce à Grandsir profitant des erreurs de la défense espagnole. Mais la jeunesse monégasque a montré ses limites face à l'un des favoris de la compétition en encaissant deux buts coup sur coup avant la fin de la première. Le champion de France 2017 va dévoir réagir après un début de saison raté en Ligue 1 et cette défaire en C1, les voyants sont aux rouges à Monaco !

23:14 - La passe géniale de Griezmann

Très en jambes ce soir, Antoine Griezmann aura été le grand artisan de la victoire de l'Atlético Madrid sur la pelouse de l'AS Monaco (2-1) à l'occasion de l'entrée en lice de ces deux clubs en Ligue des champions. Mais le champion du monde français s'est une nouvelle fois illustré avec une passe géniale pour son coéquipier Diego Costa, lors de l'égalisation de sa formation en première période. 

23:12 - Monaco se plait plus gagner en C1

Statistique invraisemblable pour l'AS Monaco. Auteur d'un parcours remarquable lors de la saison 2016-2017 en Ligue des champions, les joueurs de Leonardo Jardim n'ont plus remporté le moindre match dans cette compétition depuis le quart de finale retour face à Dortmund le 19 avril ... 2017. Depuis, le club de la Principauté reste sur 7 défaites et 2 matches nuls en C1.

23:02 - Dortmund s'impose, Madrid en tête

A noter que dans l'autre rencontre de ce groupe A, le Borussia Dortmund s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Bruges grâce à une réalisation de Pulisic. Après cette première journée, l'Atlético pointe en tête de ce groupe avec le même nombre de point que la formation allemande (3). Avec 0 points au compter, Monaco et Bruges sont respectivement troisième et quatrième.

22:55 - ⏰ FIN DU MATCH ! Monaco s'incline face à l'Atlético (1-2)

Malgré une ouverture du score rapide dans cette rencontre grâce à Grandsir (18ème), l'AS Monaco s'incline pour son entrée en lice dans cette Ligue des champions face à l'Atlético de Madrid (1-2) dont Costa (31ème) et Gimenez (45ème+1) en sont les deux buteurs. Plus solides, plus réalistes, les Espagnols ont fait respecter la logique face à une équipe monégasque encore un peu tendre !

22:52 - Jaune pour Costa

Coupable de gagner du temps dans cette fin de rencontre, Diego Costa écope d'un carton jaune, le deuxième pour une joueur de l'Atlético dans cette rencontre. 

22:48 - Tête de Glik

Toujours menés au score, les Monégasques auront trois minutes en plus pour tenter de recoller à l'Atlético dans cette rencontre. Servi au second poteau par M'Boula, Glik vient placcer son coup de tête qui passe juste à côté du poteau droit de Oblak ! Quelle occasion pour l'ASM. 

22:44 - L'Atlético en gestion

Les Espagnols contrôlent en cette fin de match. Les coéquipiers d'Antoine Griezmann se projettent moins vers l'avant et gèrent tranquillement face à des Monégasques imprécis dans la dernière passe. A noter également l'état de la pelouse qui se dégrade de plus en plus,ce qui n'aide pas les 22 acteurs.

22:39 - Sidibé tente sa chance

Servi aux vingt-cinq mètres, Sidibé tente sa chance. La frappe de l'international français s'envole dans les tribunes du Louis-II mais les intentions sont là pour l'ASM dans cette fin de match. Leonardo Jardim continue d'encourager ses joueurs. 

22:37 - Jaune pour Traoré

Coupable d'une intervention à retardement sur Hernandez, Traoré écope d'un avertissement, le troisième pour un Monégasque dans cette rencontre.

22:37 - Grandsir cède sa place

Premier buteur dans cette rencontre, Grandsir cède sa place à Sylla pour le dernier quart d'heure de jeu dans ce Monaco-Atlético.

22:34 - L'Atlético accélère

A quinze minutes de la fin de la rencontre, l'Atlético accélère de nouveau notamment sous l'impulsion de Griezmann et Koke, qui régalent techniquement ce soir.

22:30 - Lemar de retour à Monaco

Parti de Monaco durant l'intersaison, Thomas Lemar effectue son retour à Louis-II mais avec le maillot de l'Atlético. Le champion du monde français remplace Correa.

22:28 - Deuxième changement à Monaco

A vingt minutes du terme de la rencontre, Aholou cède sa place à Traoré pour ce qui est le deuxième changement monégasque dans cette rencontre.

22:26 - Falcao tente sa chance

A l'entrée de la surface espagnole, Falcao frappe de volée mais le ballon passe à côté du but d'Oblak qui semblait sur la trajectoire. 

LIRE PLUS

Composition Monaco - Atlético

Privée notamment de Jovetic, Lopes et Golovine, Leonardo Jardim a décidé de démarrer ce match en 4-2-3-1 avec le Belge Youri Tielemans au poste de meneur de jeu, et N'Doram à la récupération. La compo de Monaco : Benaglio - Sidibé, Glik, Jemerson, Henrichs - N'Doram, Aholou - Grandsir, Tielemans, Chadli - Falcao. Du côté des Colchoneros, c'est le traditionnel 4-4-2 de Diego Simeone qui est aligné. Correa a été préféré à Lemar sur le flanc gauche. La compo de l'Atlético Madrid : Oblak - Juanfran, Gimenez, Godin, Hernandez - Koke, Rodrgoi, Saul Niguez, Correa - Griezmann, Diego Costa.

Chaîne TV Monaco - Atlético

Si vous souhaitez suivre ce match Monaco - Atlético Madrid en direct à la TV, c'est vers RMC Sport 2 qu'il faut vous tourner ce soir. La chaîne, disponible sur abonnement payant, est la seule, en France, à proposer la retransmission de de cette rencontre en live.

Streaming Monaco - Atlético

Dans le cas où vous préférez regarder ce match Monaco - Atlético Madrid en streaming sur Internet, sur votre smartphone ou votre ordinateur par exemple, c'est également vers RMC Sport et sa plateforme dédiée qu'il faut se diriger. Deux formules sont proposées pour accéder à la diffusion : un abonnement annuel à 168 euros par mois et un abonnement mensuel à 19 euros par mois, sans engagement. Par ailleurs, le match est à suivre en direct commenté sur notre site (sur cette page), avec l'évolution du score et le résumé des meilleures actions, et, dès le coup de sifflet final, un large résumé de la rencontre.

Pronostic Monaco - Atlético

Le club de la Principauté part avec le statut d'outsider pour cette rencontre de Ligue des champions. Les cotes proposés par les sites de paris en ligne pour ce match Monaco - Atlético Madrid donnent en effet un net avantage à la formation espagnole. La cote pour une victoire de l'Atlético se situe entre 1,20 et 1,70, tandis que celle établie pour un succès monégasque varie entre 2,70 et 5,25. Le match nul ressort, lui, entre 3,40 et 3,60 euros,pour 1 euro de mise.

Article le plus lu - Une enfant migrante morte dans le Rio Grande › Voir les actualités

Monaco - Atlético : l'ASM trop tendre, le résumé du match
Monaco - Atlético : l'ASM trop tendre, le résumé du match

Score Monaco - Atlético 1 | 2 Sommaire Score Monaco - Atlético Monaco - Atlético en direct Composition Monaco - Atlético Chaîne TV Monaco - Atlético Streaming Monaco -...