Paul Pogba pour muscler le milieu de terrain

© Magi Haroun REX Shutterstock/SIPA
Selon L'Equipe, Zinédine Zidane songerait également à Paul Pogba (26 ans) pour renforcer un milieu de terrain vieillissant où Toni Kroos (29 ans) et le Ballon d'or Lukas Modric (33 ans) ont déçu cette saison. S'il veut convaincre Manchester United de lui céder le champion du monde, le Real Madrid devra à nouveau signer un gros chèque puisque la somme de 145 millions d'euros est évoquée par la presse anglaise pour un joueur qui avait été acheté 105 millions d'euros par lle club anglais en 2016.

"J'aime beaucoup ce joueur et ça n'est pas nouveau, a même indiqué Zidane, le samedi 30 mars.  C'est un footballeur différent des autres (...) Si un jour il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il m'a toujours dit que Madrid était le club qui l'intéressait beaucoup".
Selon L'Equipe, Zinédine Zidane songerait également à Paul Pogba (26 ans) pour renforcer un milieu de terrain vieillissant où Toni Kroos (29 ans) et le Ballon d'or Lukas Modric (33 ans) ont déçu cette saison. S'il veut convaincre Manchester United de lui céder le champion du monde, le Real Madrid devra à nouveau signer un gros chèque puisque la somme de 145 millions d'euros est évoquée par la presse anglaise pour un joueur qui avait été acheté 105 millions d'euros par lle club anglais en 2016. "J'aime beaucoup ce joueur et ça n'est pas nouveau, a même indiqué Zidane, le samedi 30 mars.  C'est un footballeur différent des autres (...) Si un jour il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il m'a toujours dit que Madrid était le club qui l'intéressait beaucoup".
© Magi Haroun REX Shutterstock/SIPA