Adrien Rabiot, la bonne affaire

© Stephane ALLAMAN/SIPA
Toujours au milieu de terrain, le Real Madrid songerait à la possibilité de s'attacher les services d'Adrien Rabiot (23 ans). En fin de contrat avec le PSG, où il a été placardisé suite à son refus de prolonger son contrat, l'international français arriverait libre et constituerait donc un renfort à moindre frais pour les Merengue.

Compte tenu de cette situation, le Real Madrid ne devrait toutefois pas être le seul club sur les rangs cet été. La détermination de Zinédine Zidane, à qui Rabiot plaît beaucoup, pourrait toutefois faire la différence dans ce dossier.
Toujours au milieu de terrain, le Real Madrid songerait à la possibilité de s'attacher les services d'Adrien Rabiot (23 ans). En fin de contrat avec le PSG, où il a été placardisé suite à son refus de prolonger son contrat, l'international français arriverait libre et constituerait donc un renfort à moindre frais pour les Merengue. Compte tenu de cette situation, le Real Madrid ne devrait toutefois pas être le seul club sur les rangs cet été. La détermination de Zinédine Zidane, à qui Rabiot plaît beaucoup, pourrait toutefois faire la différence dans ce dossier.
© Stephane ALLAMAN/SIPA