Pour Eden Hazard, le coup paraît jouable

© SouthSilver Hub Shutter/SIPA
Cela fait également que plusieurs années que Zidane et le Real Madrid s'intéressent à Eden Hazard (28 ans). Après une tentative de recrutement ratée l'an passé, l'année 2019 pourrait être la bonne pour le club espagnol. Le Belge semble stagner avec Chelsea et ne sera plus, en juin, qu'à un an de la fin de son contrat. Seul hic, Chelsea est interdit de recrutement l'été prochain et pourrait être tenté de retenir son joueur.

Il s'agira toutefois de la dernière opportunité de faire une bonne affaire financière pour le club anglais, qui pourrait empocher près de 100 millions d'euros grâce à cette vente.

 
Cela fait également que plusieurs années que Zidane et le Real Madrid s'intéressent à Eden Hazard (28 ans). Après une tentative de recrutement ratée l'an passé, l'année 2019 pourrait être la bonne pour le club espagnol. Le Belge semble stagner avec Chelsea et ne sera plus, en juin, qu'à un an de la fin de son contrat. Seul hic, Chelsea est interdit de recrutement l'été prochain et pourrait être tenté de retenir son joueur. Il s'agira toutefois de la dernière opportunité de faire une bonne affaire financière pour le club anglais, qui pourrait empocher près de 100 millions d'euros grâce à cette vente.  
© SouthSilver Hub Shutter/SIPA