Harry Kane, une menace pour Benzema ?

© Kieran McManus BPI Shut/SIPA
Le Real Madrid pourrait également envisager d'apporter de la concurrence au poste d'avant-centre, où Karim Benzema n'a pas vraiment de suppléant. Dans ce rôle, c'est le nom d'Harry Kane qui revient le plus souvent dans le rumeurs, mais Tottenham, son club actuel, ne paraît pas disposé à lâcher son joueur.

En janvier, alors que le Real Madrid s'intéressait déjà à Kane, la presse espagnol avait affirmé que le prix demandé par les Spurs pour un éventuel transfert était de 350 millions d'euros. Si ce prix semble assez irrationnel, il témoigne e tout cas de la volonté de Tottenham dans ce dossier.
Le Real Madrid pourrait également envisager d'apporter de la concurrence au poste d'avant-centre, où Karim Benzema n'a pas vraiment de suppléant. Dans ce rôle, c'est le nom d'Harry Kane qui revient le plus souvent dans le rumeurs, mais Tottenham, son club actuel, ne paraît pas disposé à lâcher son joueur. En janvier, alors que le Real Madrid s'intéressait déjà à Kane, la presse espagnol avait affirmé que le prix demandé par les Spurs pour un éventuel transfert était de 350 millions d'euros. Si ce prix semble assez irrationnel, il témoigne e tout cas de la volonté de Tottenham dans ce dossier.
© Kieran McManus BPI Shut/SIPA