Sofiane Feghouli, le patron de l'Algérie

© Wikimedia Commons
Le milieu offensif fait partie de ses joueurs qui auraient peut-être pu embrasser un joli destin en bleu. Après 12 ans passés à progresser en France, du Red Star à Grenoble en passant par le Paris FC, et quelques sélections en Equipe de France U18 et Espoirs, Sofiane Feghouli s'est envolé pour le FC Valence dans le championnat espagnol.
C'est à ce moment-là que la sélection algérienne l'a contacté pour lui proposer de tenter l'aventure. La collaboration aura été fructueuse puisque Sofiane Feghouli est rapidement devenu capitaine des Fennecs, et compte aujourd'hui plus de 75 sélections en équipe nationale d'Algérie.
 
Le milieu offensif fait partie de ses joueurs qui auraient peut-être pu embrasser un joli destin en bleu. Après 12 ans passés à progresser en France, du Red Star à Grenoble en passant par le Paris FC, et quelques sélections en Equipe de France U18 et Espoirs, Sofiane Feghouli s'est envolé pour le FC Valence dans le championnat espagnol. C'est à ce moment-là que la sélection algérienne l'a contacté pour lui proposer de tenter l'aventure. La collaboration aura été fructueuse puisque Sofiane Feghouli est rapidement devenu capitaine des Fennecs, et compte aujourd'hui plus de 75 sélections en équipe nationale d'Algérie.  
© Wikimedia Commons
Romain Davesne