Faouzi Ghoulam, du sang blanc et vert dans les veines

© Wikimedia Commons
Deuxième arrière latéral gauche de la liste, Faouzi Ghoulam a démontré au cours de sa carrière qu'il aurait pu être un élément utile à l'Equipe de France. Formé à Saint-Etienne où il est resté plus de dix ans en tout, voilà désormais plus de huit ans qu'il fait le bonheur de Naples, l'ancien club de Diego Maradona.
 Lui aussi a eu à trancher entre son pays d'origine, l'Algérie, et la France. Il a ainsi comptabilisé deux sélections en Equipe de France Espoirs en 2012, ce qui ne l'empêchera pas de pencher quelques mois plus tard en faveur de l'Algérie, alors coachée par Vahid Halilodzic, l'ancien attaquant du FC Nantes, et ancien entraîneur de Lille.
 
Deuxième arrière latéral gauche de la liste, Faouzi Ghoulam a démontré au cours de sa carrière qu'il aurait pu être un élément utile à l'Equipe de France. Formé à Saint-Etienne où il est resté plus de dix ans en tout, voilà désormais plus de huit ans qu'il fait le bonheur de Naples, l'ancien club de Diego Maradona.  Lui aussi a eu à trancher entre son pays d'origine, l'Algérie, et la France. Il a ainsi comptabilisé deux sélections en Equipe de France Espoirs en 2012, ce qui ne l'empêchera pas de pencher quelques mois plus tard en faveur de l'Algérie, alors coachée par Vahid Halilodzic, l'ancien attaquant du FC Nantes, et ancien entraîneur de Lille.  
© Wikimedia Commons
Romain Davesne