Hervé Renard : son salaire pour les Bleues qui interroge

© Julio Cortez/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Hervé Renard est un nom en Afrique et au Moyen Orient. Pour mettre la main sur l'entraîneur français, l'Arabie Saoudite, fort d'un budget illimité grâce notamment à ses exploitations pétrolières et sa politique de soft power pour rivaliser avec le Qatar, a proposé un salaire de 1,1 million d'euros à l'ancien entraîneur du LOSC selon le média saoudien Goal Arabie.

Ce salaire mirobolant et ce train de vie ne seront plus les mêmes en étant sélectionneur de l'équipe de France féminine puisque selon différentes sources, le Français, inexpérimenté dans le football féminin, toucherait un peu moins que Corinne Diacre à savoir 400 000 euros net à l'année.
Hervé Renard est un nom en Afrique et au Moyen Orient. Pour mettre la main sur l'entraîneur français, l'Arabie Saoudite, fort d'un budget illimité grâce notamment à ses exploitations pétrolières et sa politique de soft power pour rivaliser avec le Qatar, a proposé un salaire de 1,1 million d'euros à l'ancien entraîneur du LOSC selon le média saoudien Goal Arabie. Ce salaire mirobolant et ce train de vie ne seront plus les mêmes en étant sélectionneur de l'équipe de France féminine puisque selon différentes sources, le Français, inexpérimenté dans le football féminin, toucherait un peu moins que Corinne Diacre à savoir 400 000 euros net à l'année.
© Julio Cortez/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)