La fille d'Hervé Renard agressée sexuellement sur Koh Lanta ?

En 2018, la fille d'Hervé Renard, Candide, participe à l'émission star de TF1 : Koh-Lanta. Quelques jours après le début du tournage de l'émission, ce dernier est suspendu puis arrêté définitivement après que Candide Renard n'accuse l'un des candidats d'agression sexuelle.

Depuis, deux versions s'opposent car le présumé coupable affirme qu'il ne s'est rien passé. À l'heure actuelle, il est difficile de connaître la suite judiciaire de l'affaire. Denis Brogniart, interrogé en décembre 2021 par le Parisien, n'en savait rien. "Ce que je peux dire c'est que, compte tenu de ce que nous avions comme informations sur le moment, il était important d'arrêter l'émission. Ensuite, c'est entre les mains de la justice. Ça ne me concerne absolument plus."
En 2018, la fille d'Hervé Renard, Candide, participe à l'émission star de TF1 : Koh-Lanta. Quelques jours après le début du tournage de l'émission, ce dernier est suspendu puis arrêté définitivement après que Candide Renard n'accuse l'un des candidats d'agression sexuelle. Depuis, deux versions s'opposent car le présumé coupable affirme qu'il ne s'est rien passé. À l'heure actuelle, il est difficile de connaître la suite judiciaire de l'affaire. Denis Brogniart, interrogé en décembre 2021 par le Parisien, n'en savait rien. "Ce que je peux dire c'est que, compte tenu de ce que nous avions comme informations sur le moment, il était important d'arrêter l'émission. Ensuite, c'est entre les mains de la justice. Ça ne me concerne absolument plus."