Christophe Galtier et la polémique du char à voile

© JEANNE ACCORSINI/SIPA (publiée le 03/04/2023)
"Ce matin on a parlé avec la société qui organise nos déplacements, nous sommes en train de voir si nous ne pouvons pas y aller en char à voile", avait répondu ironiquement le coach du PSG au cours d'une conférence de presse en septembre 2022 après une question sur les déplacements effectués en avion. 

Si le lendemain, l'entraineur a regretté "cette blague de mauvais goût", ça ne l'a pas empêché de vivre sa première polémique au PSG et de provoquer les colères de la ministre des Sports ou de la maire de Paris. De militants de Greenpeace avaient également débarqué devant le Parc des Princes avec un char à voile.
"Ce matin on a parlé avec la société qui organise nos déplacements, nous sommes en train de voir si nous ne pouvons pas y aller en char à voile", avait répondu ironiquement le coach du PSG au cours d'une conférence de presse en septembre 2022 après une question sur les déplacements effectués en avion.  Si le lendemain, l'entraineur a regretté "cette blague de mauvais goût", ça ne l'a pas empêché de vivre sa première polémique au PSG et de provoquer les colères de la ministre des Sports ou de la maire de Paris. De militants de Greenpeace avaient également débarqué devant le Parc des Princes avec un char à voile.
© JEANNE ACCORSINI/SIPA (publiée le 03/04/2023)